167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Anniversaire 29/04pretty31  (29.04.2014 à 12:21)

Pour célébrer l'anniversaire de la date d'ouveture du quartier le 29/04, n'hésitez pas à laisser quelques mots ! 

Donnez vos impressions sur les animations et les logos et bannières réalisés à cette occasion ! 


anniversairealbi2302  (29.04.2014 à 15:31)

Happy birthday to you... happy birthday to you.... happy birthday to you le quartier. .... happy birthday to yooooouuuuu...

J'en profite pour remercier et feliciter l'équipe car c'est grace au quartier que j'ai découvert cette série que j'adore. 

 


Albipretty31  (29.04.2014 à 15:39)

Et merci à toi Albi pour ton petit message :D

Joyeux anniversairecricri50cs  (29.04.2014 à 16:12)

1 an déjà

La série est géniale et le quartier aussi. Merci à tout le monde de le faire vivre et tout comme Albi, c'est le quartier qui m'a fait découvrir la série qui est désormais ma série préférée ( et de loin ). Donc un grand merci et on continue comme ça c'est super

and happy birthday.


Joyeux Anniversaire :DCresus87  (29.04.2014 à 16:23)

Je suis juste passée souhaiter un très bon anniversaire au quartier :D ! Un an déjà, que le temps passe vite... Je ne viens pas très souvent (coucou Pretty^^) alors j'en profiter pour féliciter toute l'équipe pour son travail acharné sur le quartier :D !

PS : J'aime beaucoup la petite bannière spéciale anniversaire, elle est totalement en adéquation avec le design :)

Happy birthday!havenfan  (29.04.2014 à 17:50)

Joyeux anniversaire à tout le quartier, et à tout ceux qui le font vivre!

Merci aux créateurs qui, il y a 1 an, on décidé de créer ce quartier. Merci aux personnes qui on voté pour la création de ce quartier!

Grâce à lui j'ai pu en apprendre plus sur la série et sur les acteurs! Je crois que le début du tournage de la saison 5 est le cadeaux!

Bref Happy birthday!!!!

PS: Le jeu est une très bonne idée pour fêter l'anniv' par contre même si tu es une fan de la série et que tu regarde les épisodes au moins 10 fois, quand tu vois les questions tu te dis: Bon et bein on va aller faire un tour sur la télé pour voir si il y a haven.....Sinon très bonne idée!!

annifjef68  (29.04.2014 à 18:25)
Message édité : 29.04.2014 à 18:26

joyeux anniversaire à tout le quartier, moi c'est la série qui m'a fait découvrir le quartier, juillet de l'année passée et depuis lors j'y passe tout les jours, même quand rien ne se passe j'aime bien le parcourir, et voir son évolution, et participer aux quelques animations qu'il y a, et j'attends avec impatience l'arrivée des premiers spoilers pour encore venir avec mes théories farfelues. A+

edit : ou j'oubliais bonne idée ce quizz, je le ferai jeudi sans faute.


Havenfanpretty31  (29.04.2014 à 18:36)

Non, toutes les réponses sont sur le quartier ;)

havenfan  (29.04.2014 à 19:51)

Ha ouai je me disais aussi! Ce serait trop dur pour ceux qui connaissent pas la série!

Merci


AnniversaireProfilage  (29.04.2014 à 20:00)

Bon je ne connais absolument pas la série, je me suis déjà dit que je m'y mettrai, mais j'en ai jamais vraiment trouvé le temps.

En un an, c'est comme même hallucinant tout ce qui a été fait. Vue la personne à la tête du quartier ça devient logique, mais bravo comme même à toute l'équipe.

La bannière spéciale anniversaire est super bien faite, c'est trop beau !

Ne connaissant pas la série, je ne saurai malheureusement pas participer au quizz, mais c'est comme même une super idée.

En tout-cas, bonne continuation, bravo et bon anniversaire.

Annif'SeySey  (29.04.2014 à 20:08)

1 an, que ça passe vite ^^

Je confirme, les réponses aux quizz sont bel est bien sur le quartier!

Merci pour vos commentaires! ^^

joyeux anniversairecindy28  (29.04.2014 à 21:09)

un tres joyeux anniversaire a tout le quartier, c'est super ce que vous faite


Joyeux AnniversaireLocksley  (29.04.2014 à 22:04)

Vous soufflez aujourd'hui sur votre première bougie. Je vous en souhaite plein d'autres !!!

Profitez bien de cette journée d'anniversaire - en fait je me rends compte de l'heure ^^ donc dégustez bien les dernières miettes de votre gâteau pendant cette fin de soirée ;)

Bonne continuation au milieu des perturbations de Haven !
Lock'


Le Quizz Saisons 1 à 4 !albi2302  (30.04.2014 à 19:18)

Je viens d'envoyer mes réponses pour le quizz.

Franchement vous avez été sadique sur ce coup !^^

Il y a des questions fallait aller les chercher. D'ailleurs je n'ai pas répondu à toute mais c'était bien sympa.


Albipretty31  (30.04.2014 à 23:11)

Merci de ta participation ! J'espère que d'autres suivront ! Je vais aller te corriger sur ce : p

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !