167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignSeySey  (26.04.2013 à 19:50)

Ici, vous pouvez donnez votre avis sur le design du quartier...

Designhumphrey  (29.04.2013 à 17:23)

Design très convaincant ! J'adhère totalement, il est vraiment superbe !

En tant que fan de la couleur bleue, je ne pouvais pas mieux espérer. Les créations sont superbes. Les personnages sont parfaitement bien disposés, ce qui les met bien en valeur.

Un grand bravo au créateur !!


Designpretty31  (29.04.2013 à 17:28)

Oui, Syla__ est notre petit ange des créations ! Elle s'est occupée de tout et à toujours réussi à trouver les tons justes, on n''aura jamais assez de mots pour la féliciter :D

DesignSeySey  (29.04.2013 à 17:32)

En effet Syla super bien bosser!!

Toujours partante pour de nouvelles créations ^^

 


designstephe  (29.04.2013 à 20:58)

Très chouette design ! logo simple mais très beau, j'aime beaucoup le fond avec le phare. Et les couleurs, j'adhère aussi ! le gris du fond est très chouette et avec le bleu, ça se marie super bien ! bravo aux créateurs xD

crystal14  (29.04.2013 à 21:44)
Ce message a été supprimé le 29.04.2013

1er designLocksley  (29.04.2013 à 22:14)

Voici un premier design tout à fait en ligne avec la série. On a le trio, le phare, le badge d'Audrey. Quant au gris foncé, je dirais bien qu'il correspond à la météo peu clémente certains jours à Haven ;)
Bravo pour ce 1er design !

Mercià tous !Syla__  (29.04.2013 à 23:27)

Je vous remercie tout le monde pour vos petits messages et je suis contente que le design plaît ! C'est vrai que j'ai essayé de mettre sur le logo et fond ce qui représente la série. :)

@Pretty : Merci... Si tu continues tu vas me faire rougir. J'avoue que j'ai adoré travailler sur le design. Normal quand on aime la série. :D

@Seysey : Ouais ! Quand vous avez besoin de quelque chose, il suffit de demander. Justement il faut que j'aille finir certaines créas. :P Et merci. ;)


1er designcobrate  (29.04.2013 à 23:45)

C'est vrai que ce design simple représente bien la série. Le phare de Stephen King, qi figure aussi dans ses livres, les 3 personnages clefs et l'île. Les écritures et les liens sont lisibles. Bravo^^.

DesignJames723  (30.04.2013 à 00:38)

En venant sur le quartier, je m'attendais à voir des couleurs grises ou noires, à peu près comme les photos promos de la série, mais je suis agréablement surprise.

J'adore la couleur bleue et la bannière en haut est superbe.

Bravo :)

katialina  (30.04.2013 à 13:11)

J'adore ce design ,il correspond totalement à la série !

Félicitations à syla_!

Designcrystal14  (30.04.2013 à 15:25)

j'aime le bleu cela me rappelle le ciel et la mer.Par contre, j'aurai vu un gris plus clair.

DesignNiomi  (28.07.2013 à 23:08)

Hey! Je pensais pour l'éditorial au lieu de mettre des photos avec "diffusions", "participer?" etc on pourrait peut-être mettre le symbole de la garde avec le texte autour? Ca allègerait niveau photos, et ce serait (je pense) original. Je voulais juste votre avis en attendant le retour de Pretty.

Bien sûr je me propose de le faire ^^

DesignSeySey  (31.07.2013 à 13:54)

J'aime l'idée Niomi, il me faudrair un "avant goût" ^^


niomipretty31  (12.08.2013 à 22:47)

J'aime beaucoup par contre je ne suis pas capable de faire ça ^^

@ niomikazmaone  (13.08.2013 à 00:11)

oui, ce serait sympa comme idée, je confirme ^^

sinon, à la place du tatouage de la garde, mettre le phare comme pour le logo "bienvenue à Haven" sur l'édito actuellement, ça pourrait être pas mal aussi, non ?

Tout dépendrait en fait de la rubrique concernée


Juste une idée comme ça ^^

Si besoin d'un coup de main, faites moi signe  ^^


Niomi / Kazpretty31  (13.08.2013 à 12:01)

Vous voulez faire un logo chacun par exemple Niami pour la diffusion on mettrait le signe de la garde, et Kaz pour le quartier on mettrait le phare ? comme ça pour les acteurs au milieu, resterai à trouver un autre signe ^^

Si ça vous dis, n'hésitez pas à me proposer vos créa ! :)

HeyNiomi  (13.08.2013 à 12:06)

Je suis d'accord pour partager :D Ce soir je met en ligne le logo à fond transparent.


Niomipretty31  (13.08.2013 à 12:32)

Cool :D Désolé je suis un peu bas régime en ce moment mais je me rattraperai :D

LogoSeySey  (13.08.2013 à 12:55)

Hâte de voir les créations ^^

 

@prettykazmaone  (15.08.2013 à 00:45)

ok pour les créas " Phare"  ^^

tu voudrais quoi comme rubriques, alors ?  Evénement, Vie du quartier, Photo de la quinzaine, ......

pas de souci ^^

 


Sylapretty31  (15.08.2013 à 01:01)

Seulement Vie de quartier mais tu peux trouvé un autre intitulé ou une déclinaison ou juste Quartier ^^

Comme ça ensuite on aura plus que les photos des évènements !

designkatialina  (06.11.2013 à 16:29)

Magnifique design, les couleurs rappellent celle de l'automne.

Les personnages sont bn, les coupures invisibles. Il est dommage qu'il n'y est que 3 personnages de représenté...

mais Bravo quand même!

DesignSeySey  (06.11.2013 à 17:37)

Merci pour ton avis katialina mais surtout merci à Nan' pour son aide!


Katpretty31  (06.11.2013 à 20:39)

A vrai dire il y en a quatre avec Wade... Plus les personnages sur le côtés les Teagues et Jennifer. C'était très difficile car on a très peu photos de cette saison et souvent en moyenne qualité alors un grand bravo à Nanie une fois de plus!

Designcathy24  (06.11.2013 à 20:43)

J'aime beaucoup le nouveau design. 

Designnanienoc  (06.11.2013 à 20:49)

Merci beaucoup  ! =D

Ca a été un vrai plaisir de travailler avec vous les admins =) Je suis heureuse que le design vous plaise.

Designjef68  (06.11.2013 à 23:10)

bonsoir,

j'aime beaucoup ce design, très vivant je dirais, toutes les différentes rubriques sont très lisibles je trouve, et puis pour les trois personnages je trouve ça normal, se sont les 3 personnages principaux pour moi c'est parfait, et Audrey est craquante sur cette photo....

bravo et merci nanie...

A+


Designalbi2302  (07.11.2013 à 17:18)

Très sympa ce design !

Le vert change du tout au tout mais correspond bien à la série.

Les logos ne sont pas trop garnis mais c'est très bien. On a l'essentiel.

Bravo

DesignNiomi  (12.11.2013 à 09:15)

Félicitation, j'adore ce nouveau design!!! Vraiment très beau!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !