167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4SeySey  (13.09.2013 à 08:32)

Dans cette rubrique, vous pouvez donner votre avis sur la saison 4, débattre ou commenter les épisodes après leur diffusions aux US...

401SeySey  (14.09.2013 à 09:33)
Message édité : 14.09.2013 à 09:34

Très bon début de saison!

Les perturbations sont toujours présentes, Dwight est "Chief", Jordan est toujours en vie grâce à Nathan ( et oui qui l'aurais cru ^^)!

L'alchimie entre Duke et Jennifer est vraiment extra, beaucoup vont "shipper" ce couple, ce qui est normal après leur interactions!

Elle a entendu toutes les conversations dans la grange avec Audrey/NAthan/Howard/James!

Nathan qui a du quitter la ville à cause de La Garde,quand il avoue à Duke qu'il demandera à Audrey de le tuer pour stopper les perturbations...:-/

Puis leur hug est juste....mignon tout plein

Puis Audrey enfin Lexie, qui travaille dans un bar et qui fais des cocktails avec des nom très sympa aux clients... :-)

Pour finir, William, très mystèrieux, se défend à la perfection, connaît la vraie identité de Lexie/Audrey...comment????

 

Saison 4 épisode 1 SandraHBK  (14.09.2013 à 12:00)

:o merci pour l'explication... 

Tu l'a regardé en live ? je veux dire comment tu l'a regardé ? 


Sandrapretty31  (14.09.2013 à 12:20)

C'est interdit de parler de ça sur les forums !

SandraHBK  (14.09.2013 à 12:24)
Ce message a été supprimé le 14.09.2013
OkSandraHBK  (14.09.2013 à 12:25)

Desolé j'ai eu un probleme :o et ok .... Donc désolée


Pas de soucispretty31  (14.09.2013 à 13:09)

Mais tu peux lui demander par MP =)

 

 


401pretty31  (14.09.2013 à 13:22)
Message édité : 14.09.2013 à 17:49

Tellement bien de les retrouver !

Bon j'ai vu l'épisode en anglais et je pense le reregarder en sous titré plus tard pour être sure d'avoir tout compris mais... un bon début de saison :D

Pour le début, contente d'avoir vu Duke dans la grange, par contre c'est trop bizarre ces espèces de "rediffusions" du dialogue Audrey / Howard / James !!!

Nathan est devenu sauvage comme il le disait dans ces interviews il n'a pas menti, et Dwight est Chief quel changement !

C'est assez comique de voir Vince en vrai chef de la Garde, ils lui obéissent tous même si beaucoup sont très liés à Jordan, et elle est un peu leur porte parole. Elle doit sa vie à Nathan, c'est comique, et frustrant si elle ne peut pas se venger ! ça va donner je sens, surtout si Nathan refait parti de la police de Haven !

Jennifer, je l'aime déjà beaucoup ! Elle fait super jeune et un peu folle, j'ai hate de voir sa relation avec Duke se développer.

Quant à Wade, il ne m'inspire pas du tout mais alors pas du tout confiance ! Grrr....

 

Pour Audrey/Lexie... Elle est drôle maintenant, changement total de personnalité, sa rencontre avec William est... asez intense ! L'homme au pistolet je me demande qui ça peut être, et même William... J'ai hâte de voir comment il va l'amener à se retrouver...

Et une petite question, il ne lui dit pas comment elle est supposée s'appeler, en même temps ce n'est ni Audrey, ni Sarah, ni Lucy... qui est elle vraiment ?

 

Vivement la suite !

WilliamSeySey  (14.09.2013 à 14:02)

Très bizarre comme personnage, comment connaît t-il Audrey/Lexie??

Comment connaissait t-il l'homme au flingue???

Très très mystérieux...mais c'est Haven et pas La petite maison dans la prairie

J'ai surtout hâte de voir un peu plus le personnage/alchimie de Jennifer avec Duke


Williampretty31  (14.09.2013 à 17:40)

Je ne sais pas toi, ni vous, mais quand il se présente il fait un truc comme "Humm... William" on aurait dit qu'il ne voulait pas lui dire son vrai prénom et qu'il en avait un peu pris un au hasard! Mais qui s'est, ce mec ???

WilliamSeySey  (14.09.2013 à 17:44)

Tu as raison Pretty...lorsque je l'ai vu je me suis dis: "Umh pas l'air sincère ce mec"

D'ou vient t-il???

Vu!Niomi  (15.09.2013 à 00:23)

Alors j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, on a pas le temps de s'ennuyer, d'ailleurs à la fin je me suis dit que, décidement, ils sont trop courts ^^

L'arrivée de Duke, j'étais morte de rire! J'aime beaucoup Jennifer, très originale, parfaite pour Duke ;)

Nathan... Que dire... Je suis contente qu'il ai pris une douche ^^ Sinon il m'a fait de la peine, on le sent vraiment détruit... Quand il dit qu'il veut qu'Audrey le tue... :'(

William est un personnage bien étrange, à la fois sympathique et malveillant! Il ne m'inspire pas du tout confiance!!! Lexie j'adore son style!!! Mais bon c'est pas notre Audrey ^^ Comment William sait-il tout ça? Lexie va t-elle le croire, et surtout par quels moyens? Et qui c'était ce type dans le bar?!

Quand à Dwight chef... Trop contente! Mon sasquatch! *-*

Wade aussi est bizarre, mais je suis peut-être influencée par mon expérience Dexter!

En bref, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine!!!

 


Lexiepretty31  (15.09.2013 à 02:51)

Au fait, elle ne devait pas s'appeler Lassie et pas Lexie ? Je comprend plus ! Et apparement ce serait même Lexi sans e !

4x01 vu !NathDW  (15.09.2013 à 03:47)

Je viens de regarder le 4x01, ça déménage ! Je n'ai pas vu l'épisode passer, trop court !

J'ai adoré ! Quel changement par rapport aux saisons précédentes, c'est un monde nouveau et quelque peu ravagé qu'on retrouve...

Nathan fait peine à voir. Complètement détruit psychologiquement... L'accueil qu'il fait à Duke est parlant !

Duke, fidèle à lui-même, même si son retour sur "Terre" est original et déconcertant.

Wade, ce mec ne me plait pas, louche au possible.

William, très sympathique au 1er abord. Trop sympathique ? Je suis curieuse de voir comment il va expliquer les choses à Lexie, et comment elle va réagir. Ca promet...


4x01albi2302  (15.09.2013 à 12:21)

Comme vous j'ai beaucoup aimé cet épisode !

Excellant le retour de Duke à Boston.

J'aime bien Jennifer. Elle se pensait folle... ben elle va être servie à Haven.^^

Nathan fait vraiment de la peine. Il n'a jamais vraiment été joyeux mais là il a perdu Audrey et en plus il se sent responsable du fait que les perturbations soient restées. Il n'avait pas besoin de ça.

Les frères Teagues sont comme toujours, vraiment bizarre mais depuis le finale de la saison 3, je me méfie de Vince et vu la discussion avec Jordan, je crois que j'ai raison.

Jordan est encore plus flippant. Elle a pris de l'assurance et elle veut se venger donc elle peut devenir très dangereuse surtout pour Audrey.

William, je l'aime pas trop pour l'instant mais j'ai hate de découvrir comment il connaît autant de chose sur Audrey.

C'est cool que Dwight soit devenu chef de la police. Par contre le coup du gilet par balle magique c'est un peu nul.^^

En ce qui concerne Lexie, je suis rassuré car dans les extraits a eu l'impression qu'elle était totalement différente d'Audrey mais perso je ne trouve pas... enfin pour l'instant^^

En gros cette saison commence très bien.

@prettySeySey  (15.09.2013 à 12:35)

Je pense que nous avions mal compris pour son prénom!

Lexie et beaucoup mieux que Lassie ^^

Je pense que tous les fans vont apprécier le personnage de Jennifer!

Elle est vraiment extra cette jeune femme!


Lexie / Lassiealbi2302  (15.09.2013 à 13:03)

En anglais sa se prononce une peu pareille du couple il sa porte à confusion.

Par contre c'est bel et bien Lexie avec un e. Emily Rose l'a écrit comme ça sur twitter le 12 septembre "So much fun playing Lexie this season"


Ffiou !pretty31  (15.09.2013 à 13:07)

ça me rend folle les sites ne sont pas d'accord entre eux ! Mais du coup on va croire Emily ^^

4.01jef68  (15.09.2013 à 20:33)

enfin vu l'épisode, vous connaissiez mon septicime à la fin de la saison, et bien j'ai été très agréablement surpris, j'ai vraiment bien aimé ce premier épisode, le début avec Duke dans la grange et puis cette Jennifer, à l'hôpital trop marrant, j'adore déjà ce personnage,curieux de voir comment va se passer sa relation avec Duke....et puis pauvre Nathan, il fait peine à voir, et Jordan toujours en vie.... et enfin Audrey-Lexie, oui c"est quand même mieux Lexie que Lassie, bizarre de la voir ainsi, et ce William comment sait il qui est Audrey, je ne sais pas quoi penser de lui, mais je dirais quand même que je ne le sens pas ce personnages....

A+

4x01Havenina  (16.09.2013 à 19:24)

Je viens de voir le premier épisode et j'ai pratiquement les mêmes réactions. 

J'aime beaucoup le personnage de Jennifer et quel bonheur de retrouver Duke ! 

Par contre, il semble qu'on est perdu Nathan et c'est au bord des larmes qu'on contemple sa "descente aux enfers". Entre les habitants de Haven qui le hait, la recherche désespérée d'Audrey et son oppération suicide... C'est terriblement triste. :'(

Lexie (et je suis d'accord c'est beaucoup mieux que Lassie) m'attriste aussi. J'ai des difficultés à retrouver Audrey en elle. Rien que sa coupe la change beaucoup. J'aimerais vraiment retrouver Audrey. Elle me manque déjà.

Je me demande comment William peut-il en savoir autant ? Il a peut-être connu Lucy ? Il me semble pas bien méchant mais la façon dont elle le regarde... Ah je déteste la voir avec un autre homme que Nathan. :/ Mais bon si elle peut tomber amoureuse de lui, le tuer et redevenir Audrey alors je serais la plus heureuse ! :D 

D'ailleurs en parlant de ça, Duke a demandé à Nathan s'il était sûr d'être le véritable amour d'Audrey. Jalou ? 

Mais en réfléchissant, de toutes façons, à présent, elle ne l'aime plus (comme Lucy avec James). Ce qui rend son plan "suicide et arrêt des troubles" impossible. Ou cela veut-il dire qu'il faut trouver le véritable amour de Sarah-Lucy-Audrey-Lexie ? Lucy avait-elle tord en disant que tuer James réglerait tout ? 

En tout cas, vivement le prochain épisode !

NathDW  (16.09.2013 à 21:53)

Il n'y a que moi, où vers la fin, Vince donne l'impression d'avoir été le 1er amour de Sarah ?


Nathpretty31  (16.09.2013 à 22:22)

On pense aux titres merci ! :)

 

Pour te répondre, il n'y a pas que toi, et surtout, ce n'est pas la première fois qu'on nous le laisse entendre ! Surtout depuis ce fameux épisodes où sa plus grande peur était de la revoir ! Le lien est évident ! Même la bague, les photos qu'Audrey avait trouvé à un moment... On sait qu'ils étaient (très) proche ! :)

401Niomi  (16.09.2013 à 23:09)

Havenina "D'ailleurs en parlant de ça, Duke a demandé à Nathan s'il était sûr d'être le véritable amour d'Audrey. Jaloux ?"

Duke ne va pas lâcher comme ça je pense, et avec le manque ce sera certainement pire... o/ J'adore les triangles amoureux! :)

NathDW et Pretty, au début je pensais que c'était Dave (vu la photo etc)... Et puis retournement de situation (à la Haven j'ai envie de dire^^)

En tout cas j'ai hâte de voir le 402!!!

 

Pretty31NathDW  (16.09.2013 à 23:20)

Oups, désolé pour le titre, je n'ai pas l'habitude d'en mettre sur mon autre quartier. Je tâcherai d'y penser, promis :)

En effet, plusieurs fois déjà il était clair que Vince plus particulièrement connaissait très bien Lucy, mais c'est la 1ère fois que clairement je me suis dite "mais c'est le 1er amour, celui de Sarah" ! Et toutes les anciennes impressions s'éclairent...

Mais du coup, est-ce forcément Nathan qui devra se sacrifier ? ou si Lexie peut retrouver la mémoire, ses mémoires devrais-je dire, Vince pourrait-il aussi être concerné pour sauver Haven ?

Hâte aussi de voir le 4x02 !!!


Vincepretty31  (17.09.2013 à 19:58)

Ce n'est peut être pas Nathan, ça pourrait être Vince MAIS : on ne sait pas qui elle était avant d'être Sarah ! Si ça se trouve, elle a aussi aimé quelqu'un avant ! Brrrr ça me retourne le cerveau ! ^^

s04nova335  (17.09.2013 à 21:16)

La saison 4 de Haven nous promet plein de rebondissement, dans le 1er épisode de la série Nathan est si convaincu d'ètre le grand amour de Audrey alors que Duke reste perplexe, dans une entrevue accordé par Lucas Bryant, il nous laisse sous- entrendre que peu-etre il y aurrait un épisode situé entre le 4 et le 6 ou Nathan ne serait pas le véritable amour de Audrey et comment il réagirait, dans un monde hypothétique( mot utilisé lors de l'entrevue)  probablement un monde alternatif ... 

Selon moi Nathan doit etre le grand amour de Audrey, car Sarah lui fesait une confiance aveugle sans le connaitre vraiment et le trouvait différent... Comment peut-il ne ressentir qu'Audrey, lors de la saison 1, Nathan demande a Duke s'il sagit du destin, qu'un homme comme lui ressente une femme... Drole de coincidence que notre Nathan soit aussi le père de son fils James...etc

Vince le grand amour de Sarah? non je ne crois pas seulement de son coté à lui probablement. Pourquoi une photo de Dave et sarah avec un coté déchirée (S01) ? Quel qu'un a faire disparaitre de la photo: Vince , agent Howard ?

Qui est ce William? L'agent Howard serait 'il revenu sous les traits de ce mystérieux personnage,James qui a changé de visage ou bien notre chere Arla qui est revenue....

Lucas Bryant disait aussi dans son entrevue qu'il tournait présentement le 12 e épisode de la série, donc forcément il ne doit pas ètre mort ou pas encore.... 

voici mes quelques hypothèses !!! vivement la saison 4 débuté!!!

401kazmaone  (17.09.2013 à 22:15)

j'ai vu le 1er épisode il y a déjà quelques jours et j'avoue qu'il m'a laissée perplexe, mais dans le bon sens du terme :)

 

J'aime beaucoup la nouvelle Lexie ! Elle est fraîche, pétillante, bien + amusante que l'ancienne Audrey ^^. La voir paniquée devant une arme à feu alors qu'elle était agent du FBI dans une autre vie, c'était très intéressant !

Elle change de caractère à chaque nouvelle incarnation, j'aime beaucoup !! Et j'aime aussi sa façon de draguer aussi ouvertement le nouveau, William ^^.

 

En parlant de lui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que William pourrait être la réincarnation du fils d'Audrey, et que c'est pour ça qu'il connaît beaucoup de secrets sur elle.

Et comme elle aimait son fils, c'est peut être lui qu'elle devra de nouveau sacrifier sous son personnage de Lexie.

Au début, je me suis dis qu'il pouvait peut être être le nouvel Agent Howard, notamment quand il désarme l'homme dans le bar, mais au final, je me dis qu'il pourrait aussi être le fils d'Audrey ....  On verra bien de toute façon :)

 

Jordan est vraiment devenu un personnage central, j'ai trouvé, du peu de scènes où elle est apparue, et j'ai hâte de voir son évolution vis-à-vis de Nathan et de la Garde, dont elle semble être bien + la chef que Vince !

 

Vince est encore le chef de la Garde mais il a l'air un peu perdu, surtout depuis la disparition d'Audrey et le retour des perturbations. On voit aussi que sa relation avec son frère n'est plus autant au beau fixe, je me demande comment leur lien fraternel va exploser !!

 

Dwayne devenu chef de la police est une bonne idée, même si le gilet pare-balles me semble un peu ridicule vu que  c'est un aimant à balles. Mais au moins, il a le mérite de reconnaître qu'il a besoin de Nathan pour retrouver Audrey et mettre fin aux perturbations. Pas sûre que ça plaise aux autres membres de la Garde, ça ... A voir comment ça va évoluer ....

 

Jennifer est toute mimi, j'ai trouvé !! :) Son personnage tout en fragilité et en douce folie nous l'a fait apprécier dès la 1ère minute, quasiment !!  Hâte de voir son pouvoir en action, surtout si elle arrive à entrer encore une fois en contact avec la Grange ! Et sa relation de confiance avec Duke nous laisse présager de bons moments ^^

 

Duke, franchement, le pauvre, il a été à 2 doigts de se noyer dans l'aquarium scellé !! Il revient dans un monde qu'il ne connaît plus, 6 mois après la destruction de la grange, ce qui nous permet d'appréhender les évènemens de la même manière que lui. Mais je le trouve + mûr et mature que dans les saisons précédentes, je sais pas pourquoi. Le fait d'avoir vu et entendu tout ça dans la Grange a l'air de l'avoir changé en profondeur. Et de lui faire comprendre certaines choses,  notamment à propos de Nathan ... Je me demande comment il va évoluer par la suite, surtout avec l'arrivée de ce frère inattendu, Wade, qui a repris son affaire !!

Je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler de ce frère surgi du passé, et son arrivée n'a pas l'air de réjouir Duke. Ce qui me fait un peu penser à sa femme Evy, quand elle a débarqué dans sa vie du jour au lendemain .... Ca va forcément occasionner des dégâts !

 

Et qui dit dégâts dit Nathan, celui qui ne sent rien. J'ai beaucoup aimé sa réaction en revoyant Duke, alors qu'à la fin de la saison 3, ce n'était pas franchement l'amour entre eux ^^

Le voir aussi perdu après la disparition d'Audrey est touchant et nous montre à quel point il tenait à elle et à quel point il s'en veut de l'avoir perdue. Mais il est prêt à mourir pour elle, pour qu'elle revienne ... si ça, ce n'est pas une preuve d'amour !! 

Mais Duke a raison en lui disant " Tu es sûr d'être son seul et véritable amour ?" Parce que dans la Grange, on a pu sentir qu'Audrey tenait à son fils, et que c'est en quelque sorte lui, son seul et véritable amour. Et que c'est peut être pour ça qu'Audrey voulait se sacrifier à la fin de la saison 3.
Mais bon, là, c'est de l'extrapolation ^^

En tout cas, cet épisode commence la saison 4 en beauté, et nous promet de grands moments, comme sait si bien le faire le show.

Hâte de voir l'épisode suivant !!

 

 

Véritable amourHavenina  (18.09.2013 à 21:13)

J'ai lu les commentaires sur le "véritable amour" que Lexie devra tuer et il y a des avis qui me surprennent vraiment ^^

Tout d'abord, Vince était amoureux de Sarah, c'est certain. Il n'a pas cessé de le laisser sous-entendre pendant toute la durée de la série : pour moi c'était évident ! Mais je suis presque sûre aussi que Sarah n'a pas succombé à ses avances (la preuve le au-revoir dans l'épisode 9 de la saison 3 est plutôt très distant). Je pense que Dave aussi a eu des sentiments pour elle (petit clin d'oeil au combat Nathan/Duke). Mais Sarah était amoureuse de Nathan pour moi, c'est lui son vrai amour (toujours selon mon avis). Elle a eu un enfant avec lui ! Et bien sûr que son enfant compte, Lucy a aussi éprouvé l'amour maternel quand elle a retrouvé James et c'est logique que ce soit lui, quand elle était Lucy, son véritable amour car elle n'avait pas rencontré Nathan.

D'ailleurs, James a été effectivement tué, non ? Et la Grange l'a bien résucité ? Conclusion : les affections et la Grange ne sont pas disparues quand James est mort, donc ce n'était pas "Son véritable amour".

Ou alors c'était à elle de le tuer ?

Encore une fois, pour moi c'est Nathan Son véritable amour et à toutes les époques. Mais en tenant compte du fait qu'elle ait été d'autres personnes avant Sarah alors il ne peut y avoir qu'un seul véritable amour. Donc je retombe sur ma question : celui qu'elle doit tuer doit être Son véritable amour (de toutes les époques) ou alors celui qu'elle aime au moment où elle est une personne en particuler ?

NathDWHavenina  (18.09.2013 à 21:15)

Pour répondre à ta question, Sarah a rencontré Vince après Nathan alors à moins que Sarah n'ait pas ressenti de sentiments pour Nathan, Vince ne peut pas être son premier amour.

402SeySey  (21.09.2013 à 10:12)

Bon après une nuit courte, visionnage du 402 terminé!

Bon épisode et bonne perturbation!

Pauvre NAthan, toute la ville lui tourne le dos, heureusement que Duke et Jennifer sont là pour le soutenir car j'ignore comment il pourrait continuer à se lever le matin...

En parlant de ces deux zozos, leurs alchimie continu d'être remarquable! J'espère qu'elle va rester à Haven!

Mieux que Nathan et Audrey pour tout vous dire ^^

Sans oublier Jordan souhaitant évincer Vince de la Garde...afin de prendre sa place?? Connaissant cette femme, je pense que oui!

Lexie qui commence à se "souvenir" de qui elle est "réellement" grâce à William et son flingue!

D'ailleurs, je me demande si William ne serait pas James mais en version "old".....

A voir...vivement la suite!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !