167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PrettyMilka  (20.10.2013 à 18:02)

Merci Pretty.. Sey m'a fait découvrir la saison y'a pas si longtemps, mais j'ai tout dévoré ! Aujourd'hui c'est épisode par épisode, et je serais ravie de venir ici déposer un commentaire et vous lire ;) ! 

MilkaSeySey  (20.10.2013 à 18:05)

You're welcome aha

Totalement accro...attention aux yeux la semaine prochaine ^^

SeyMilka  (20.10.2013 à 18:08)

Complètement accro ouais ^^ 

La semaine prochaine.. c'est long ! 

Ils savent bien vendre leur épisode pour donner envie en tout cas ^^

407SeySey  (20.10.2013 à 18:09)

Maybe la meilleure pertubation aha

407Milka  (20.10.2013 à 18:12)

En tout cas le perturbé qui nous mettera dans tous nos états ^^

^^SeySey  (20.10.2013 à 18:14)

Nathan paraît "sage" mais....

NathanMilka  (20.10.2013 à 18:17)

... il cache bien son jeu ^^ 

MilkaSeySey  (20.10.2013 à 18:19)

ont se comprend ;-)

Sey, Milkajef68  (20.10.2013 à 19:00)

on est plus seulement des siphonnés, mais aussi des perturbés ahah, comment va t on faire pour tenir une semaine....

JefSeySey  (20.10.2013 à 20:17)

C'est vrai que la semaine va être longue....comme après chaque épisodes ^^

mais allez jef....courage, maybe une récompense en fin de 407 ^^

 

Seyjef68  (20.10.2013 à 20:22)

je vais en profiter pour rattraper mon retard dans ceratines séries la semaine passera plus vite !!!!! 

ErratumNiomi  (20.10.2013 à 21:39)

Effectivement, pour Jennifer je me suis mal exprimée ^^

Ce que je voulais dire, c'est que cet épisode à permis un retour sur les sentiments.

Désolée j'étais fatiguée ^^

En tout cas, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine!

Episodes saison 4momo160586  (25.10.2013 à 14:46)

Bonjour qui connait le contenu des prochains episodes de la saison 4? car il n'y a pas de mise a jour. je vais essayer de prendre le temps de chercher de mon coté. Merci

Episodes S4Niomi  (25.10.2013 à 14:54)

momo160586 je viens de mettre un lien vers les synopsis des 4.08 et 4.09: /forums/serie.218.10/saison-4---spoilers-1.43.html

407jef68  (26.10.2013 à 08:35)

bonjour à tous,

voilà encore un épisode vraiment bon, très centré sur Wade et Duke, et Nathan Audrey .....bien sûr, alors ce Wade est vraiment un grand taré !!! , et Duke est top dans cet épisode, j'ai bien eu peur pour Jennifer, j'ai cru qu'elle allait y passer, ouf ce n'est pas le cas, Duke a tué son frère pour la bonne cause, mais dur de vivre avec , j'attends la suite avec impatience pour voir ce que ça va donner et puis il a perdu son trouble......intéressant.....

quand à Nathan/Audrey que dire si ce n'est Enfin!!!!!!!, alors la scene de rêve vraiment trop bon......et puis quand il rêve encore dans l'appart d'Audrey .......

Et puis la scène de fin, très prenante, j'en ai eu la larme à l'oeil, j'aurais espérer un peu plus....mais c"était tellement prenant que j'ai trouvé ça top....par rapport à.......ahahhaha

407SeySey  (26.10.2013 à 08:52)

FINALLY!!

Jef je te l'avais dis depuis des mois...le 407 était le bon ^^

Ok nous n'avons rien vu mais au moins c'était bien éclairer et la scène juste magnifique, conversation à coeur ouvert mais il faut enlever les 2 tarés en train de regarder... puis la semaine prochaine, nous auront le réveil...pancakes?? ^^

Quand à Jennifer, je ne l'ai pas vu venir celle là, Howard c'est occupé de son adoption donc vient t-elle de la grange??

Cela signifie maybe qu'elle entendait les voix venant de cet endroit. Une théorie fuse disant qu'elle serait le petite-fille de Nathan/Audrey...creepy ou alors maybe la jumelle de James?? Mais nous n'en n'avions pas entendu parler!

Puis Wade, vrai psychopathe! plonger les corps dans l'eau, vraiment le frère de Dexter aha ok je m'égare! Duke a fait ce qu'il fallait et maintenant il est "trouble" free, ce qu'il voulait!

Mais sinon, c'est quoi cette marque???

Vite samedi prochain!!

Seyjef68  (26.10.2013 à 09:07)

héhé et oui tu avais raison c'était le bon, bon moins PI qu'on n'aurait espérer mais tellement bien fait que ça me va, 

pour Jennifer content que tu m'as éclairé je n'avais pas compris la conversation au sujet D'howard.... en effet intriguant tout ça....son personnage en devient encore plus intéressant...

petit déjeuner la semaine prochaine alors avec Audrey en nuisette, car si toi tu as été gatée.... moi pas encore ....ahhahah

JefSeySey  (26.10.2013 à 09:13)

Ouai, bizarrement la scène me suffis!

Je ne pense pas qu'ils auront le temps de savourer des petits pancakes ^^

Boulot...boulot, en plus je crois que Vince va découvrir la vérité sur Audrey, puis encore Nathan qui demande à Audrey de le tué...en plus elle pointe bien l'arme sur lui, scène émouvante en vu je pense!

Jennifer devient de plus en plus intéressante!

Seyjef68  (26.10.2013 à 09:23)

et puis on entend un coup de feu !!!!!!!!!!! bigre la semaine va encore être longue............. 

JefSeySey  (26.10.2013 à 09:27)

C'est un piège ce coup de feu je pense ^^

Vive Naudrey alors ahaha

Seyjef68  (26.10.2013 à 09:31)

oui je pense aussi, de toute façon pas possible autrement...

encore un épisode plein d'émotion....décidément cette saison 4 me surprend de semaine en semaine...

JefSeySey  (26.10.2013 à 09:35)

Cette saison est MAGNIFIQUE ^^

Et c'est plutôt rare que je pense cela....

Seyjef68  (26.10.2013 à 09:41)

en effet connaissant tes exigeances pour une série ....ahahah

on a beau être accroc à une série, il y a toujours des moments qu'on apprécie moins voir des déceptions....mais là dans cette saison 4 j'ai beau chercher, rien de m'a déçu c'est un sans faute, énorme saison !!!!!!

SeySeySey  (26.10.2013 à 09:51)

Oui je suis difficile ^^ mais pas avec saison!

Sinon tu en pense quoi de cette théorie sur Jennifer??

Jenniferjef68  (26.10.2013 à 09:58)

j'aime bien cette théorie je la vois bien comme étant la petite fille de Nathan/Audrey, plutôt que la jumelle de James...et puis si elle a entendu Audrey, elle a forcément un raport étroit avec la grange, je ne serais pas étonné que le cliff de fin de saison la concerne de très près...

JenniferSeySey  (26.10.2013 à 10:04)

Cliff' de fin de saison.....pourquoi pas....

J'espère qu'il y aura quelques réponses malgré la mort d'Howard.

 

Jenniferjef68  (26.10.2013 à 10:12)

des réponses je pense que nous en aurons et puis William bientôt de retour donc....

pour le cliff, je trouve ce personnage tellement intéressant et attachant que ça ne me déplairait pas du tout.... 

 

AudreySeySey  (26.10.2013 à 10:18)

Je suis d'accord Jef, Jennifer est vraiment extra, elle ne doit pas mourir!!

Puis sinon, lors de la dernière scène, Audrey ne sait pas bien mentir lorsqu'elle dit à Nathan qu'ils ne doivent pas aller plus loin ^^

Ca doit lui brûler de l'intérieur!

Audreyjef68  (26.10.2013 à 10:24)

d'accord avec toi Sey, ces deux là c'est évident qu'il ne peuvent en rester  là ...

407momo160586  (26.10.2013 à 16:57)

Bonjour ce que vous dites est trop bien j'ai hate de voir l'episode. grave. je le vois ce soir ou demain je sais pas. Merci pour les résumés croustillants il etait temps!! hihihihi merci a vous

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !