167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ColoKid  (03.01.2014 à 11:54)

Pas mal de suspens, jusqu'à la fin !

Rah c'est horrible. J'adore le personnage d'Audrey. J'avais déjà peur qu'elle reste Lexie à un moment, personnage que j'aimais moins, mais alors Mara...

Je ne sais pas comment ils feront revenir William. Je pense que c'est mort pour ouvrir une nouvelle fois la porte avec la possible mort de Jenifer, la transformation d'Audrey, et William qui est passé dans la porte.   Dave a l'air d'en savoir pas mal là dessus, il trouvera peut-être des choses... Mais je pense que par la suite, Audrey ou Mara, si elle reste comme ça, va faire pas mal de choses pour empêcher des solutions.


ColoKidpretty31  (03.01.2014 à 12:50)

Oui, ça va être dur et ça promet !!! Mais cette saison était top ! :)

N'oublie pas de mettre un titre à tes messages sinon ils seront supprimés :) Merci !!

Pretty31ColoKid  (03.01.2014 à 12:59)

Oops, pardon ! J'y penserais pour la suite... :)

WilliamSeySey  (03.01.2014 à 13:03)

Je ne vois pas ce personnage revenir, ni d'ouverture de porte, trop dangereux...

Alors comment ramener Audrey?

La saison 5 ce fait attendre!

WilliamColoKid  (03.01.2014 à 13:06)

Moi non plus, mais j'ai bien l'impression qu'on a besoin de lui pour retrouver la vraie Audrey... Mais j'ai tellement pas envie qu'il revienne.

 

Dans les épisodes précédents, l'agent Howard avait finalement raison dans le rêve d'Audrey... Il ne fallait pas qu'elle se souvienne de son passé. Il parlé sûrement pour Mara et non Lucy, Sarah...

ColoKidSeySey  (03.01.2014 à 13:08)

Dans les épisodes précédents, l'agent Howard avait finalement raison dans le rêve d'Audrey... Il ne fallait pas qu'elle se souvienne de son passé. Il parlé sûrement pour Mara et non Lucy, Sarah...

Ah bien vu, j'avais zapper ce passage tiens ^^

saison 4 kazmaone  (03.01.2014 à 14:02)

je l'ai vue il y a un moment mais j'ai encore un peu de mal à me remettre du dernier épisode final, je l'avoue ^^.

William voulait juste que sa femme revienne, ce qui dans un sens peut se comprendre ... mais il est vraiment très antipathique, c'est clair !!

Je me demande comment il va revenir, vu que Mara veut qu'il revienne.

Moi ce qui m'inquiète, cc'est surtout le sort de Duke, avec sa perturbation qui est revenue mais dans un autre genre et qui semble bien + dangereuse pour lui et pour les autres.

La scène où tout brûle sous ses pas est assez impressionnante et pas rassurante sur la suite !

 

En tout cas, ce fut une sacrée saison remplie d'intrigues intéressantes et de retournements de situations!

Vivement la saison 5 ! :)

 

saison 4jef68  (03.01.2014 à 14:20)

il n'y a pas photo cette saison est de loin la meilleur ....

saison 4SeySey  (03.01.2014 à 14:58)

je suis 100% d'accord avec toi jef!

Il n'y a pas photo!

saison 4jef68  (03.01.2014 à 15:45)

mais pour ne pas qu'elle aie un goût amer, faudrait que Syfy se décide à nous confirmer cette foutue saison 5....

Saison 5SeySey  (03.01.2014 à 15:46)

respire jef aha

Elle viendra quand elle le voudra cette saison ^^


Fin de la Saison 4Locksley  (05.01.2014 à 18:09)

Je ne suis pas repassée par ici depuis un petit moment mais je reste quand même très attachée à la série :)

La fin de cette saison 4 est assez inquiétante mais bien pensée. Avoir une 'Audrey' méchante va permettre à Emily Rose de s'éclater en montrant d'autres facettes de son talent. Plus on avance, plus j'aime cette actrice !

Les scénaristes ont eu l'art de nous laisser en plein désarroi, je pense notamment à Jennifer (ils ont intérêt à trouver une astuce pour la ramener car ils nous ont déjà enlevé Claire donc ça suffit !) et à Duke bien sûr pour qui j'ai toujours un gros faible.

William était un personnage très fun cette saison car il pouvait faire des choses horribles tout en affichant un large sourire angélique ;) Il me manquera... à moins que...

Bref, au départ je doutais qu'Haven puisse me plaire car je ne suis pas du tout fan des écrits de Stephen King mais je ne regrette toujours pas d'avoir donné sa chance à la série. Je vais guetter l'arrivée de la Saison 5 !


Locksleypretty31  (09.01.2014 à 23:32)

Très contente que tu aies apprécié et sois venue commentée ! :D


Saison 4, épisode 1elyxir  (13.01.2014 à 17:47)

Peut-être parce que le final de la saison 3 est vraiment génial, j'ai eu un peu plus de mal avec ce premier épisode de la saison 4 ! Tellement de choses ont changé.

Nathan qui n'est plus le bienvenu à Haven mais qui depuis le retour de Duke a reprit confiance et souhaite retrouver Audrey pour lui dire de le tuer et ainsi faire cesser tout ça. Mais est-ce qu'après tout ce temps elle l'aimera toujours, lui ? Je n'en suis pas si sûre !

Audrey qui a bien changé en tout cas, incapable de se défendre seule, s'appelant par un autre prénom. J'ai trouvé ça à la fois choquant et intéressant, j'aime bien même si j'ai hâte qu'elle retrouve la mémoire au plus vite et qu'on la voit de nouveau interragir avec les autres.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 4, épisode 2elyxir  (19.01.2014 à 17:54)

J'aime beaucoup que Nathan doive se préoccuper d'autres choses que de la recherche d'Audrey... Qu'il ne puisse pas abandonner les perturbations, c'est à la fois une chance pour Haven et cela doit être très difficile pour lui...

Heureusement qu'il peut avoir Duke qui sera toujours de son côté, amoureux de la même femme, ils sont obligés de s'entendre pour ce but commun...

Lexie, enfin Audrey (on l'oublierait presque nous aussi), commence peu à peu à retrouver la mémoire... Mais est-ce que cela va vraiment la ramener vers Haven ou pas ? (j'ai un petit doute là-dessus).

Je reviens vite pour le troisième épisode.

A bientôt ! 


Saison 4, épisode 3elyxir  (20.01.2014 à 12:55)

Un épisode plutôt sympathique...

Une nouvelle perturbation qui laisse derrière elle des corps sans sang, ça fait froid dans le dos.

Vince et Dave (et j'ai toujours du mal avec ces personnages, allez savoir...) quant à eux vont voir si un corps ne pourrait pas être celui d'Audrey. Je sais que Nathan était occupé mais j'aurais pensé que se serait lui qui irait identifier le corps.

Jennifer elle continue d'être "en contact" avec elle et je ne sais pas vraiment quoi en penser non plus.

Rendez-vous pour l'épisode 4 ! 


Si ça avait été Nathan...pretty31  (20.01.2014 à 15:14)

Il aurait été tellement paniqué, ils avaient trop besoin de lui à Haven pour prendre le risque de le lui dire inutilement ! Il aurait été capable d'avoir un accident de voiture sur la route tellement il aurait été stressé ^^


Saison 4, épisode 4elyxir  (21.01.2014 à 14:47)

>Pretty31 : c'est pas faux, surtout qu'il faut bien avouer qu'il est tendu en ce moment le Nathan...

Saison 4, épisode 4

Audrey/Lexie est revenue à Haven grâce à la patience de Duke mais aussi à Jennifer qui a bien voulu se prêter au "jeu". Je me doutais bien que Lexie ne se souvenait pas de Nathan mais ce que je me demande c'est si on va retrouver Audrey ou si elle restera Lexie comme une nouvelle personnalité ? En tout cas, du coup tuer Nathan pour arrêter les perturbations ne fonctionne plus vu qu'elle ne l'aime pas.

Pour la perturbation de l'épisode, je dois avouer que moi, les enfants qui rigolent et qui font peur, ça ne me convient pas du tout et c'est toujours ce que j'ai trouvé de plus flippant dans les fillms d'horreur. Heureusement, tout est bien qui finit bien !

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

elixir....jef68  (21.01.2014 à 18:05)

....a cette  vitessse fini saison 4 fin de semaine, content que ça te plaise toujours autant...


Saison 4, épisode 5elyxir  (22.01.2014 à 18:48)

>Jef68 : j'ai malheureusement bien peur que cette fin de semaine je n'arrive pas à en regarder plus...

Saison 4, épisode 5

Bon même si ce n'est plus Audrey, Lexie est rapidement mise à profit pour aider les perturbés de la ville de Haven. Je n'ose même pas imaginer quelles sensations Nathan doit avoir à son contact, comme face à une personne amnésique mais en pire encore.

Jordan est un personnage que j'apprécie, ou du moins que j'appréciais mais plus on avance plus elle passe pour la "méchante", à voir dans les prochains épisodes.

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 4, épisode 6 elyxir  (28.01.2014 à 17:05)

J'ai enfin pu voir un nouvel épisode ! 

J'ai bien aimé cette nouvelle perturbation... Je me rappelle d'un dessin animé qui m'avait beaucoup choqué quand j'étais petite et qui avait également pour thème le changement des humains en pierre. Bref, assez de nostalgie mais ça m'y a vraiment fait penser !

Je suis de plus en plus à me demander si je ne préfère pas Lexie à Audrey. Bien entendu j'ai toujours apprécié Audrey mais je ne sais pas, je trouve que Lexie a peut-être un peu de "folie" en plus qui me plaît bien...

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 4, épisode 7elyxir  (30.01.2014 à 19:57)

Un peu hors sujet mais tant que j'y suis ! Plus que contente de voir que la série va être renouvelée pour une saison 5 !! De 26 épisodes en plus ??? Hé beh ! Je me doute que du coup ça risque d'être la dernière par contre !

Jesuis tombée amoureuse de cette photo promo de l'épisode : /episodes/saison-4/episode-407/photos-promos.218.630/

Bon sinon j'ai bien aimé la perturbation de l'épisode. Je me suis demandée si ça sortait de l'imagination des scénaristes ou si c'était dans le livre de Stephen King, peut-être que je le lirais un jour pour me rendre un peu mieux compte ! 

Nathan et Audrey, moui pas trop fan en temps normal et encore moins dans cet épisode...

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 4, épisode 8elyxir  (03.02.2014 à 19:26)

Au final, je n'ai malheureusement pas grand chose à dire sur cet épisode, je l'avoue j'ai un peu décroché en le regardant...

La scène qui m'a le plus plu je dirais quand même que c'est celle où Duke remet en place Nathan et Audrey en leur disant que c'est quand même eux qui sont censés être flics pas lui. Il n'a pas eu tort de leur dire ça ! 

Même si je n'accroche pas spécialement au personnage de Jennifer (plus un "problème" avec l'actrice qu'avec le personnage en lui-même), j'ai trouvé intéressant sa quête de ses parents adoptifs !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 4, épisode 9elyxir  (06.02.2014 à 15:48)

J'ai trouvé cet épisode intéressant.

Tout le monde (ou presque) se retrouve perturbé et William nous a bien eu (en tout cas moi j'y ai cru jusqu'au bout à son amnésie et je le trouvais même plutôt "mignon et sympathique"). Pfff je me suis encore une fois bien fait avoir et ça m'énerve !

Alors qu'Audrey allait le tuer, Nathan apprend finalement que le fait qu'elle le tue serait plutôt une malédiction (je trouve ça un peu trop facile et au final j'aurais préféré qu'il meurt - pour le réalisme je trouve -). Il se retrouve jaloux de William. Jennifer quand à elle est jalouse d'Audrey... Ce qui amène à des situations à la fois drôles et perturbantes.

Tout ça pour qu'au final se soit William qui voulait simplement retrouver son amour perdu... Ou quelque chose comme ça... Hum hum.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 4, épisode 10elyxir  (07.02.2014 à 13:40)

J'ai trouvé que c'était intéressant de retrouver cet espèce de monde parralèle où Audrey est propulsée.

Duke policier par contre, j'ai quand même un peu de mal à y croire lol... Nathan en docteur c'est déjà un peu plus logique mais ça a du faire bizarre à Audrey de le voir marié !

Après pour le reste, je n'ai pas trouvé que ça faisait vraiment avancer l'histoire, heureusement qu'il y a une saison 5 parce que j'imagine qu'en aussi peu d'épisodes avant la fin de la saison ça aurait été difficile de boucler toutes les intrigues de la série !

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

nathanSeySey  (07.02.2014 à 13:47)

Ah Nathan en blouse blanche, le fantasme de beaucoup de femmes ^^

Elyxir....jef68  (07.02.2014 à 15:49)

.....bientôt le final hâte de lire ce que tu en pense....


Saison 4, épisode 11elyxir  (10.02.2014 à 13:09)

>Seysey : désolée je serais plutôt attirée par Duke que par Nathan... Et même en blouse blanche, il ne m'a pas plu lol

>jef68 : j'ai également hâte de finir !!

Saison 4, épisode 11

J'aime de plus en plus le personnage de Jennifer, au début j'avais un peu du mal (peut-être aussi parce que je voyais le rapprochement avec Duke et que j'étais plus pro Audrey/Duke) mais finalement je m'y suis fait et au contraire, cela deviendrait presque mon personnage préféré. L'actrice est vraiment très convaincante !! 

La scène où elle flippe dans la cache est très bien faite (avec Duje au téléphone). Le fait qu'elle soit la seule à voir le symbole sur le livre, très intriguant tout ça !

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 4, épisode 12elyxir  (15.02.2014 à 16:58)

Avant-dernier épisode de la saison !!

Je ne fais pas du tout confiance à ce William, autant au début je l'appréciais plus ou moins mais maintenant j'ai beaucoup de mal avec lui !

Ce qui n'est absolument pas le cas de Jennifer que je suis avec toujours autant d'enthousiasme...

Rendez-vous pour un commentaire plus long (désolée),pour le dernier épisode de la saison 4 ! 

Finalcricri50cs  (16.02.2014 à 13:09)

j'ai fini la saison 4 Vendredi et perso je trouve qu'on attend vraiment la suite 

pauvre Audrey mais c'est surtout pour Nathan que ça va être dur de la perdre encore une fois.

Trop envie de voir la saison 5

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !