167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierpretty31  (28.04.2013 à 12:14)

Que pensez-vous du quartier ? Des suggestions pour l'améliorer, des remarques, des impressions à partager ? Nous serons ravis de les entendre, car c'est pour satisfaire tous les fans que nous y travaillons !

havenfan  (14.04.2014 à 12:57)

C'est un super quartier! Il manque juste peut-être des épisodes virtuels mais après c'est suivant l'envie des fans!

Aviscinto  (16.02.2015 à 14:51)

Tiens, c'est curieux qu'il n'y ait pas plus de posts ici, au moins à l'occasion du marathon. donc, je vais donner mon avis quand même. J'ai regardé le guide des épisodes; bien sûr, il reste à compléter, c'est le plus long et le plus difficile; je pense que compte tenu du nombre de fans, cela va se faire rapidement.

Ensuite, j'ai consulté quelques dossiers; ils sont vraiment au tp; je me suis régalée dans celui sur les Lieux de la série; vraiment intéressant, fouillé et approfondi. Bravo.

le quartier la sériealemesle  (17.02.2015 à 12:15)

Je ne connaissais pas cette série avant d'y arriver pour le marathon et je suis agréablement surprise car j'adore S King et j'aiperai bien voir un des épisodes de la série car vous m'avez mis l'eau à la bouche avec les informations sur votre quartier.

La navigation est aisée et on arrive à s'y retrouver même si on ne connaît pas la série. Merci pour ce bon moment, faudrait peut être remplir un peu plus mais cela demande beaucoup de travail je le sais.


Nouveautéspretty31  (22.02.2015 à 23:22)

Pour les curieux, j'ai refais les icones de la rubriques relations (couples, amis...) n'hésitez pas à aller jeter un oeil :D


Quartierdiana62800  (27.02.2015 à 22:41)

J'ai fait mon petit tour sur le quartier, comme il se doit. Je le trouve très complet et tès bien fournis. La partie des personnages est super car on en apprend beaucoup sur eux (je ne connais pas la série, ça m'aide beaucoup). Avec un quartier aussi bien tenu, il y a peu de chance de tomber sur un sac de noeuds.

Longue vie au quartier, je vais essayer de passer plus souvent. 

HM 2016cinto  (11.04.2016 à 14:01)

Me revoilà ici, cette année; hélas je ne connais pas davantage la série mais j'avoue que les séries SF, surnaturel etc..;ça ne m'attire pas trop.

Au sujet du quartier, il est clair et bien construit. J'aime bien dans le sens où ce n'est pas surchargé et du coup, on accède facilement à ce qu'on cherche.

Justement à ce sujet, j'ai accédé au test de personnalité mais je n'ai pas trouvé où écrire mon résultat, sur quel topic; merci de m'orienter sur ce sujet.

Ah! dernière chose: je suis allée sur la page des dossiers. Wahou! j'adore la façon de présenter la liste des dossiers. quelle bonne idée et moi nulle en info, je me demande qui a pu réaliser cette petite merveille. Je crois pretty31. Bravo.

J'espère que les 156 fans du quartier se rendent compte de la chance d'avoir un quartier si clair.

Le quartieremeline53  (16.04.2016 à 17:38)

Le quartier de par son design et sa disposition (notamment l'édito) est très agréable. J'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil aux dossiers et en effet, j'aime aussi leur présentation ;-)

Le guide des épisodes est encore à compléter mais c'est très long donc chaque chose en son temps. On sent un gros travail derrière tout ça, rien qu'à voir les activités récentes.

Bravo à l'équipe :-)

quartiercartegold  (18.04.2016 à 11:09)

Ne m'en veuillez surtout pas, je n'ai pas visité votre quartier ! Je m'explique : la série me tente bien, je me lancerai dès que je pourrai. Et comme je déteste avoir des infos à l'avance, par peur d'être spoilée de quelque façn que ce soit, je protège mes petits yeux et avacne à tâtons sur les chemins ! Je n'ai pas non plus participé à l'animation, c'est dommage car vous vous êtes donnés du mal, mais je passerai un peu plus tard:-)


Cartegolpretty31  (18.04.2016 à 11:58)

C'est super gentil tout ça, repasses nous voir si tu te lances dans la série ! Et un petit conseil... Regarde la en anglais parce que la VF est vraiment moins bonne ^^

Le quartierSas1608  (28.04.2016 à 13:36)

Aujourd'hui, je sors de ma bulle pour poursuivre la route sur le marathon. 

Et d'un coup, patatras, j'atterris sur votre quartier. Un lieux très sympathique où j'ai pu découvrir une nouvelle série, qui me semble plutôt pas mal.

Ce n'est peut-être qu'une stupéfaction, mais je suis attirée par le simple fait que la série soit fantastique. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !