167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PhotosNiomi  (27.09.2013 à 23:53)

Je ne sais pas, moi je viens de voir celles ci aujourd'hui; en tout cas elles ne sont pas trop récentes car celle d'Eric Balfour c'est la photo promo qu'il avait posté sur Instagram il y a quelques jours ^^

403SeySey  (28.09.2013 à 10:45)

Bon épisode également, bonne perturbation!

L'alchimie entre Jennifer et Duke reste superbe, cette dernière entend de nouveau la voix d'Audrey.

Quand à la scène finale avec William/Lexie, je ne m'y attendais pas! Donc qui est William??

Le bar qui est en réalité la grange et que pour elle, elle n'a pas encore explosée!

Jordan, toujours présente, elle me tape sur le système mais j'ai de la peine pour elle, vivre ainsi ce n'est pas possible pour elle!

Puis vu que Nathan est présent dans les épisodes suivants, cela signifie qu'Audrey ne veut pas le tuer!

Je pense que des "perturbés" vont vouloir "pousser" Audrey à appuyer sur la gachette!

Quand à la promo du 404, la scène final montre une explosion, je vote pour le retour d'Audrey, puis l'épisode se terminera sur cette note.

 

 

InterviewSeySey  (28.09.2013 à 10:59)

Voici une interview des producteurs de la série:

Interview

 

Choses très intéressante:

- NAKED NATHAN ;-)

- SHIRTLESS DUKE

- Retour d'une perturbée de la saison 2

- William reviendra vers la fin de la saison

- Le tatouage sera expliqué

- Nous en apprenderons plus sur "les vies" d'Audrey

 

InterviewNiomi  (28.09.2013 à 14:40)

Merci SeySey! Voilà qui va faire des heureuses!!! Pour le tatouage j'ai tellement hâte de savoir :P

"Nous en apprenderons plus sur "les vies" d'Audrey"

Peut-être saurons-nous depuis combien de temps elle visite Haven?

Naked...SeySey  (28.09.2013 à 14:45)
Message édité : 28.09.2013 à 16:03

Nathan: J'achète....depuis le temps que l'ont attend ^^

Shirtless Duke: Yeah ^^

Pour le retour de William... cela me fais penser qu'il est le "new agent Howard"

 

Grrr!Niomi  (28.09.2013 à 19:19)

Regardez ça: https://ick.li/CSjkic

Oui, vous pouvez lapider la personne.

NiomiSeySey  (28.09.2013 à 21:21)

Que ce passe t-il??

Je ne peux pas lire...

SeySeyNiomi  (28.09.2013 à 22:05)

Un commentaire très distrayant sur la série:

"J'avais laissé tomber la série après la surenchère de culcul guimauve pour adolescente et je m'y suis remis à cause de la surveillance du site (youhou, la série reprend ...) sans vraiment savoir pourquoi vu que j'en attendais plus rien.
En fait je suis très content de cette reprise: ça redevient comme c'était au départ: un peu nanar façon SyFy, des troubles de partout et audrey qui fais pas trop chier vu comme elle est mise de coté ... ce qui faut pour que cette série soit bonne c'est la disparition d'audrey ! o/

L'ep du jour est révélateur de la pauvreté d'écriture de ce perso: troisième épisode et ça a pas avancé d'un chouia pour elle, et son futur s'annonce d'une débilité sans bornes rempli de culcul ... quel dommage y'a vraiment du potentiel pour faire une série très sympathique.
Ironie du sort, l'arrivée d'un perso joué par un mec (j'aime bien sa tête ^^) qui vient d'autre série SyFy (Eureka) qui était très bonne à la base et qui a été rallongé avec du culcul à deux balles. :/"

Chacun à son opinion, mais là c'est quand même abusé; et puis surtout, notez la qualité narrative du texte...

*Je précise que c'est une critique du 403.

CritiqueSeySey  (28.09.2013 à 22:16)

Alala comme tu dis, bonjour la qualité narrative de la personne!

Qu'elle arrête de regarder et puis c'est tout!

Qu'elle ne vienne pas faire ch***les autres!

CritiqueNiomi  (28.09.2013 à 22:26)

Qu'il n'aime pas la série, ok; qu'il laisse une critique négative c'est son point de vue il a le droit de s'exprimer; mais là ce n'est pas objectif du tout! Quelqu'un qui n'a jamais vu Haven et tombe là dessus n'essayera même pas de regarder... Son commentaire représente très mal la série!

4.03jef68  (29.09.2013 à 09:32)

bonjour à tous(tes),

encore un bon épisode, je ne pensais pas autant apprécier ce début de saison, les échanges  Jennifer-Duke toujours très bon, je ne sais pas si Jennifer est présente toute la saison, mais je l'espère, j'apprécie ce personnage, la relation Nathan-Duke comme je le voulais depuis le début de la série, Jordan quel boulet !!! les deux frères très proche en ayant peur découvrir si c'est Audrey qui est morte... et Lexie-Audrey beaucoup plus mise en avant dans cet épisode son retour se précise, vraiment très bonne toutes les scènes avec William...mais ce dernier très intriguant, est-ce son fils, l'agent Howard, ou une toute autre personne, là je ne sais vraiment plus trop quoi penser...

merci Sey pour l'interview, je vois que les filles vont être récompensées...aucune chance de voir Audrey........pfffff

JefSeySey  (29.09.2013 à 10:07)

Comme toi très surprise de ce début de saison!

Que du bon ^^

Bah il faut bien être récompensé Jef pour notre fidélité aha

etjef68  (29.09.2013 à 10:38)

pourquoi moi je ne le suis pas......ahah

Ben il y a...SeySey  (29.09.2013 à 10:40)
Message édité : 29.09.2013 à 10:50

une solution...va regarder "Castle" aha

Nous avions maybe raison pour le 407 jef ^^

Question: Lexie deviendra t-elle Audrey dès le 405??

 

 

ahahahjef68  (29.09.2013 à 11:32)

ouais la fameuse 9ème minute....

je pense que oui d'après ce que tu dis il y a une explosion du bar (grange) donc pour moi peut être dès qu'elle est éjectée elle redevient Audrey, un peu simple mais bon pourquoi pas

9ème minute...SeySey  (29.09.2013 à 11:38)
Message édité : 29.09.2013 à 11:40

très CALIENTE ahahaha

Je ne pense pas qu'elle redeviennent Audrey "right now", trop facile!

Puis imagine la pression de La Garde sur Audrey pour tué Nathan!

oui...jef68  (29.09.2013 à 11:46)

...c'est vrai j'avais pas penser à ça, mais tu sais que moi et les théories....ahahha....sinon je me souviens d'une photos le 8 ou le 9 elle avait son flingue et puis il y a le 7 aussi, sur le faite qu'on aurait peut être raison.....mmmmmm, donc 2-3 épisodes pour retrouver qui elle est ...

Je pense...SeySey  (29.09.2013 à 11:49)
Message édité : 29.09.2013 à 11:49

que lorsqu'elle retrouvera ses souvenirs, elle pourrait le cacher non?

Le seul moyen de ne pas tué Nathan est de faire profil bas...

et pas...jef68  (29.09.2013 à 11:54)

...mal ta théorie, surtout si elle tue Nathan les phénomènes s'arrête, et ces phénomènes sont l'essence même de la série..., j'adhère totalement à ta thèorie.

Du coup...SeySey  (29.09.2013 à 11:57)

relation secrète ou pas?? si relation il y a bien entendu...

Nous avons déjà connu cela jef non?? déjà vu

se seraitjef68  (29.09.2013 à 12:10)

trop beau mais je n'attends que ça et en plus secrète quelle bonne idée, bon attends je réfléchis si j'ai déjà vu ça quelque part.... euh  aucune idée...MDR...

Voyons...SeySey  (29.09.2013 à 13:00)

jef creuse toi les méninges ^^ ahah

j'aime cette idée de secret moi

comme....jef68  (29.09.2013 à 13:06)

....toi excellente idée, et puis je trouve ça assez crédible. si ça arrive je dis YESssssssssssss...un peu comme cette fameuse 9ème minute ou j'ai dis yesssssnooooooooooooooooooooooooo et puis d'autres mots que je ne peux pas écrire ici....

JefSeySey  (29.09.2013 à 13:07)

En effet ce serait très crédible même!

Ce serait mignon en plus ^^

SyFy va gérer cette situation bien mieux que ABC non?? aha

Seyjef68  (29.09.2013 à 13:12)

sûr que SyFy va gérer ça mieux, en même temps, pas trop compliqué de faire mieux ..

JefSeySey  (29.09.2013 à 13:13)

Tu as raison sur ce point!

Le 407...imagine ce n'est pas ce que l'ont pense....^^

Mais d'un côté, il y a confirmation qu'il y aura Nathan NAKED donc... il y a de l'espoir ^^

Seyjef68  (29.09.2013 à 13:16)

si Nathan NAKED...alors Audrey pas loin...enfin j'espère...

AhaSeySey  (29.09.2013 à 13:17)

Jef pas de PI ici ^^

Croisons les doigts pour que nous soyons sur le bon chemin ^^

je....jef68  (29.09.2013 à 13:22)

....croise...je croise...ahah encore un jour avant de pouvoir enfin prononcer ces 2 lettres...ahhah....mais ca ne m'empêche pas d'y penser....MDR

Wait...SeySey  (29.09.2013 à 13:23)

and see ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !